Darkest Light
Hey , Toi ! Bienvenu sur DarkestLight. Un forum tout à fait, ou presque, parfait. Pour qu'il le soit, il ne manque plus que toi pour venir le compléter. L'atmosphère est accueillante et les membres sont gentils Wink .
Aller, Viens nous rejoindre, on ne mords pas -encore!


Darkest Light, un monde obscure où règne la foli, la peur et la démence.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Story — DL , notre histoir , la vôtre aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Korea
♠ Co' Admine vraiment méchante, rraw!


Messages : 12
Points : 1104
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 19
Localisation : In Korea

MessageSujet: Story — DL , notre histoir , la vôtre aussi !   Mar 28 Fév - 19:20

"Il y a fort longtemps , sur une lointaine planete dénommée , Terre , fut envahis par des extraterrestre . Ils ressemblaient a des monstre venu de l'espace. Avec des longs ou courts "genre de poils" aussi appeler , cheveux. Ils avaient aussi une drôle de gueule , et de longues pattes avec des genres d'ongles comme les cochons , mais en plus développés. Leurs pattes arriéré étaient , pas comme les nôtres..Ont les appelais , Les humains. C'est de leurs fautes , si notre planète , Aujourd'hui , ressemble a cela. Mais après tous , ce n'est pas leurs histoire que vous voulez savoir , mais la nôtre non ?"
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
Un jour comme les autres , les extraterrestres "humain" ont été "banni" de la vie sur Terre. Comment ? Par la nouvelle vague électronique. Une immense vague d'appareilles électroniques ayant frappé toutes la Terre en 3456. Les civilisation ont été détruite , et les extraterrestre ont disparue simultanément. Pouf! Partient , envolés, évaporés, Dissout, bref, disparue de la surface de la Terre. Peut être vivent-ils encore parmi nous encore aujourd'hui ? Ce qui est sûr, c'est que nous en avons pas revue depuis des décénis. Nous , Les petits mammifères , avons survécus. Caché sous des bâtiments , a nous nourrir des restes extraterrestres. Le même jour de la disparition de ces extraterrestres , le soleil est soudainement devenu gris-noir. Étonnement , il donnait tout de même de la clairté comme si il était toujours jaune. Mais ceci ne se produit que d'un côté de notre terre . L'autre est sombre, et habité par toutes sortes de dangereuses créatures. Dragons , Griffons , Hyppogriffes , Cerbères , Tigre a dent de sabres,etc.De notre points de vue —nous les Renards , Loup , Ours, etc — , nous croyons que ceux-ci prendrons vite contrôle de notre partit ensoleillée. Mais nous n'avons pas peur . Nous somme prêts. 3762. Décidément , notre peur ai devenu réelle , et les habitants obscures , telle que les dragons , ont pris le contrôle et gouverne selon ce qu'ils veulent. Cela est décourageant. Dire que nous étions bien avant. Avant qu'eux viennent inspiré la hiérarchie Airlodral. Qui veux dire , en gros , Celui qui vole a le pouvoir et tu te doit de le respecté. C'est la règle numéro Un des dragons. Même ceux sans ailes y font partit.Ce sont des Dragons , et ont ne peut rien faire. Certain d'entre eux sont bien , et nous respectes. Mais d'autres non et veulent que notre peau. Nous avons donc conclu un marché ; Nous n'allons pas sur vos terres , mais laissé nous la vie !. Ce marché a fonctionné , et nous avons retourné vagué a nos occupations habituel. Dernièrement , Un dragons a rompu le pacte , un Dragon Dénommé Snichao. Enlevant la vie a 6 ours , 2 renards et 3 loups. Nous somme donc sur nos gardes. Cependant , Les autres dragons n’ose pas attaquer Snichao , et reste dans le silence.— 4195 — Snichao est mort , et la paix est revenu entre tous . Dèko , le DR —Dragon Roi— a fait une nouvelle règle , il a décidé de séparé la terre en clans. Notre consentement a été oui. La paix et le bonheur a été établie , mais resterait-il ? Ou la chaos et le désespoir prendra-il le dessus ? 
VOUS LE DÉCIDEREZ !

_________________
* Don't say something stupid about me, i'll remember, everything...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Story — DL , notre histoir , la vôtre aussi !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkest Light :: ♦ Important-
Sauter vers: